Vous, clients, constituez notre actif le plus précieux. La Qualité de nos Services contribue à votre fidélisation. La Certification de Services délivrée par Bureau Veritas Certification atteste du respect de nos promesses, constitue une valeur ajoutée et un critère de choix différenciateur.
Bureau Veritas Certification est notre partenaire dans l'élaboration de notre référentiel de services. Ensemble nous vous certifions des résultats pragmatiques et pertinents dans notre domaine d'activité.
L'obtention de la Certification de Services délivrée par Bureau Veritas Certification est renouvelée annuellement.
L'engagement de Certification :
Le Référentiel décrit notre garantie de service à travers quatorze engagements, répondant aux cinq principales attentes de nos clients :
1. Un partenaire unique justifiant d'une compétence sur l'ensemble des systèmes gérant le flux
documentaire, papier ou électronique, au sein de l'entreprise
2. La capacité de mener une expertise sur l'ensemble des systèmes afin d'apporter le conseil et la
proposition les mieux adaptés à leurs besoins
3. Accompagner chaque chef d'entreprise dans un monde en constante évolution en l'informant
constamment sur les nouvelles technologies
4. Assurer un service de proximité et une réactivité grâce à une répartition de nos adhérents sur toute
la France et l'engagement de partager notre savoir-faire
5. Garantir un service efficace dans le respect de l'environnement.