Découvrez votre nouvel espace client EST REPRO – IMS PARTNERS

Découvrez votre nouvel espace client EST REPRO – IMS PARTNERS

Simplifiez vos différentes demandes en accédant à votre espace client EST REPRO – IMS PARTNERS ! 

EST REPRO et IMS PARTNERS mettent au cœur de leurs préoccupations votre satisfaction. C’est pourquoi nous avons mis en place un nouvel espace client afin de faciliter nos échanges. Gratuit, sécurisé et personnalisé pour votre entreprise : il représente un gain de temps, vous n’avez qu’à vous connecter, et depuis l’interface, vous accédez aux nombreux onglets du site. Très intuitif, il est d’une accessibilité optimale ! Tout est centralisé depuis un même espace. Vous pouvez accéder directement au portail en cliquant sur le bouton en haut à droite de notre site internet EST REPRO. Vous gagnez en autonomie, nous gagnons en réactivité !

Grâce à ce portail client, vous accédez à de nombreuses fonctionnalités pour faciliter la gestion et le suivi de vos contrats :

  • Consulter et télécharger vos factures : elles sont classées en fonction de leur nom, du numéro de la facture et de leur date, il y est également indiqué leur état, leur origine, et le type de contrat (informatique, télécom, bureautique, etc.)
  • Suivre vos demandes d’interventions : leurs dates, sur quel site nous devons intervenir, les détails des comptes rendus, le demandeur, etc.,
  • Effectuer une demande d’intervention,
  • Consulter vos dernières commandes, et commander vos consommables : vous pourrez ensuite accéder à la liste de vos commandes, avec leur état (en cours de validation – validée – livrée), leur date et leur montant,
  • Accéder à votre parc machine : avec le nom de la machine, sa date d’installation, son lieu d’installation, le nombre d’interventions ou de consommables lui étant affectés
  • Consulter vos contrats télécom, avec les différents services et biens que vous avez chez nous.

Comment créer votre espace client ? 

  • Renseignez alors le numéro de votre dernière facture ainsi que votre code client.

           Vous trouverez ces informations sur votre dernière facture.

  • Vous recevrez ensuite un mail à l’adresse indiquée sur votre bon de commande.
  • Rentrez les codes de connexion transmis dans ce dernier, sur la page du portail de l’espace client.

Bonne navigation !

Si vous rencontrez des problématiques ou pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq − quatre =