ZEENDOC : Application de gestion électronique des documents
FAITES ENTRER VOTRE ENTREPRISE DANS LE NUMÉRIQUE
NE PERDEZ RIEN, N’OUBLIEZ RIEN AVEC ZEENDOC
ZEENDOC est une application de gestion et valorisation de l’information qui permet de répondre rapidement et efficacement aux problématiques de l’archivage et du classement des documents dans l’entreprise.
Avant tout, l’objectif est de faire gagner du temps aux entreprises en leur apportant un outil complet, simple, intuitif et puissant avec des technologies avancées.
Notons que 95 % des utilisateurs affirment gagner du temps et 92 % des utilisateurs se déclarent très satisfaits*
ACCÈS UNIVERSEL À VOS DOCUMENTS
GAGNEZ DU TEMPS ET DE L’ARGENT
Sans délai, recherchez et partagez l’ensemble de l’information contenue dans les documents de l’entreprise en toute sécurité et optimisez les processus de traitement et d’échange.
- Avant tout, rendez vos informations accessibles en tout lieu et à tout heure
- Aussi, retrouvez vos documents en quelques secondes
- Enfin, diffusez, partagez et gagnez en productivité
Ceci étant plus le classement est automatisé, plus vous évitez les erreurs humaines de renommage et classement et vous évitez également les tâches fastidieuses et/ou non productives.
ZEENDOC : UNE MISE EN PLACE FACILE
MODE SaaS
À vrai dire, il faut distinguer le CLOUD du SaaS qui se définie par la gestion du stockage (localisation des données, redondance, etc.), la sécurisation et le cryptage professionnel (gestion par l’éditeur), le flux des données gérées (disponibilités, vitesse et confidentialité).
Ainsi, choisir ZEENDOC, c’est la garantie que :
- Premièrement, pas d’installation, mais juste un paramétrage (afin d’adapter l’application aux méthode de travail des utilisateurs) et une prise en main
- Ensuite, un accès aux documents en télétravail, ou en déplacement, 24h/24, comme au bureau, quelque soit le système utilisé
- Enfin, un simple navigateur web suffit
DOMAINE DE PREDILECTION
- Premièrement, vos dossiers de ressources humaines : Signature électronique des contrats de travail, dématérialisation des bulletins de paie, etc.
- Ensuite, ZEENDOC vous aide dans vos dossiers de notes de frais : circuit de validation, intégration compta, etc.
- Troisièmement, vos dossiers fournisseurs : devis, collecte automatique des factures, workflow de validation, rapprochement automatique commande/facture, etc.
- Finalement, utilisez ZEEENDOC pour vos dossiers client : envoi multi-canal de factures électroniques, signatures électronique en contrats commerciaux ou BL, rappels (échéances de contrats,…)
LA SÉCURITÉ AVANT TOUT
SÉCURITÉ ET INTÉGRITÉ DES DONNÉES DANS ZEENDOC
- 1. Données stockées en France et répliquées 3 fois.
- 2. Documents stockés sous 3 formats dont PDF/A.
- 3. Confidentialité, conformité RGPD, le client reste propriétaire de ses données
- 4. Réplication et sauvegarde des données dans 3 DATA CENTERS certifiés Tiers 3.
- 5. Transfert de données sous canal sécurisé SSL.
- 6. Cryptage des documents stockés en AES (ISO IEC 18033-3).
- 7. Option d’archivage à valeur probatoire : norme ISO 14641-1.
- 8. Contrôle d’intégrité des documents de type SHA3.
POUR ALLER PLUS LOIN
100% ADAPTABLE
C’est à dire que, ZEENDOC est un outil 100 % configurable et paramétrable, à vous de décider comment il doit d’adapter à vous, votre entreprise et vos besoins et problématiques: gestion des courriers, documentations technique et commerciales, dossier de formation, etc.
Pour conclure, retrouvez nos articles sur le sujet :
Afin de découvrir nos autres solutions, rendez-vous sur la page de notre partenaire DOCUWARE :
*Enquête réalisée en septembre 2019 auprès de 10 000 utilisateurs ZEENDOC.
Source : ZEENDOC