NOS PRODUITS

À propos

Est repro

Forte de 26 années d’expérience, Est Repro, entreprise familiale et régionale, est devenue un acteur incontournable dans les systèmes d’impression, les solutions de dématérialisation et de gestion documentaire sur la région Alsace.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous souhaitez un renseignement, un devis ou prendre un café dans nos bureaux ?
Discutons-en ! Nous vous rappelons immédiatement et gratuitement.

Multifonctions KYOCERA

Kyocera est l’un des premiers fabricants au monde de solutions bureautiques. Constructeur d’imprimantes, de copieurs et de systèmes multifonctions, Kyocera s’emploie à aider des milliers d’entreprises à améliorer leur productivité tout en réduisant leur frais de fonctionnement, avec une gestion documentaire efficace.

Kyocera printers

La TASKalfa couleur

Un multifonction de bureau haut en couleur

La TASKalfa couleur, Kyocera

Imaginez des multifonctions couleur, fiables et évolués qui présentent les résultats de votre travail au travers d’une qualité de résolution saisissante, offrant une brillance extrême et une netteté étonnante. Équipée des dernières technologies et capable de traiter sans effort des tâches intensives, la gamme de KYOCERA TASKalfa produit parmi les meilleures impressions couleur et noir et blanc disponibles sur le marché et élève votre travail à un niveau supérieur.

Une référence pour la brillance des couleurs

Élaborés autour de la technologie de toner superfin offrant une gamme de couleurs plus variée, ces TASKalfa haute résolution vous étonneront par la finition nette et éclatante et leur large palette de couleurs. Par ailleurs, une couche de toner homogène améliorée permet une répartition uniforme de la lumière. Mais ces appareils ne se contentent pas d’offrir une image de qualité.

Derrière l’interface extrêmement intuitive, ils prennent en charge le papier SRA3, l’impression recto-verso, un grammage allant jusqu’à 300g à pleine vitesse. Avec une résolution d’impression élevée de 1200 dpi, divers chargeurs de documents et des options de finition qui offrent une impression continue rapide et à grand volume, la série TASKalfa 6053ci ouvre la voie à une toute nouvelle gamme de possibilités de production de documents en interne.

Les vitesses d’impression, de numérisation et de finition vous éviteront les délais d’attente et les pertes de temps précieux tout en respectant l’environnement grâce à la remarquable efficacité énergétique des TASKalfa. En outre, ils vous garantissent moins de temps d’arrêt et de déchets grâce à notre concept unique de composants longue durée de vie, ainsi vous pourrez avoir la conscience tranquille.

Chez KYOCERA, on se concentre sur la performance et la qualité d’impression

Les points forts

  • Jusqu’à 60 / 55 pages par minute en A4, N/B et couleur (TASKalfa 6053ci). Une qualité d’image extraordinaire grâce à la technologie couleur avancée
  • Une résolution d’impression standard de 1200 x 1200 dpi et une profondeur 2 bits (égale à 4800 x 1200 dpi) sans baisse de vitesse
  • Une gestion de papier flexible, des formats A6 au SRA3, en passant par le format bannière, assortie d’options de finition pour une meilleure productivité et divers magasins papier acceptant jusqu’à 7150 feuilles
  • Contrôleur FIERY* pour une productivité et une qualité de couleur optimales
  • Un délai d’impression de la première copie de 4,4 secondes en couleur (TASKalfa 6053ci). Mémoire RAM de 4 Go max., 8 Go SSD + mémoire et stockage sur disque dur de 320 Go*.
  • Chargeur de documents pour numérisation recto-verso en un seul passage avec capteur à ultrasons en option.
  • Prise en charge complète de toutes les communications mobiles de pointe.
  • Orientation sécurité : Kit de Protection des Données en standard, prise en charge de l’authentification par badges* compatibles avec diverses technologies.
  • Composants longue durée à l’efficacité et à la fiabilité exceptionnelles, pour la réduction des déchets.

    *en standard ou en option selon les modèles.

Impression brillante grâce à la technologie de toner innovante

Si vous cherchez à imprimer vos propres documents de qualité supérieure (des brochures par exemple), la gamme de multifonctions couleur TASKalfa dotée d’une résolution d’impression de 1200 x 1200 dpi de 2 bits (égal à 4800 x 1200 dpi) est parfaite pour tous les volumes d’impression moyens à élevés.

La nouvelle technologie de toner a considérablement élargi la gamme de couleurs (partie de l’espace colorimétrique qui peut être imprimée). Vous pouvez donc obtenir des couleurs comme un bleu plus vif, avec une consommation de toner réduite. La qualité d’image professionnelle dont vous rêviez est maintenant à portée de main.

Et ce n’est pas tout. Une couche de toner plus fine et homogène et une unité de fusion améliorée impliquent que la réflexion de la lumière est répartie plus uniformément sur la feuille imprimée, ce qui donne des résultats vibrants et nets. Le tout à grande vitesse, avec des impressions couleur jusqu’à 55 pages par minute.

KYOCERA, au service de l’industrie graphique

La gamme TASKalfa offre une flexibilité d’utilisation pour toute entreprise du secteur graphique. Outre le traitement des grammages entre 52 et 300 g/m² et la prise en charge d’un grand nombre de formats de papier de A6R au SRA3 (320 x 450 mm), vous pouvez aussi imprimer des traits de coupe sur un document SRA3 pour produire un format A3 sans marges. Si vous souhaitez effectuer des volumes d’impression moyens à élevés, une impression au format A3 vous permet de produire facilement sur votre propre matériel des brochures A4 de qualité supérieure par exemple.

Les TASKalfa sont très conviviaux. Chaque opération peut être menée depuis le nouvel écran tactile de 10,1 pouces avec son écran inclinable, réglable et son nombre limité de boutons. Ce panneau de commande a par ailleurs la fonctionnalité de balayage type tablette pour une utilisation facile et fluide !

Faites passer votre multifonction à la vitesse supérieure

Un large éventail d’options de gestion de papier

Pour les tâches volumineuses, des magasins papier supplémentaires peuvent augmenter la capacité de votre TASKalfa jusqu’à 7150 feuilles, pour des heures d’impression ininterrompues si nécessaire. De plus, vous pouvez ajouter quatre chargeurs de documents et quatre unités de finition : deux d’entre elles peuvent être dotées du module livret jusqu’à 20 feuilles et de piqure à cheval.

Et pour tous vos besoins de production, la gamme prend en charge différents formats de papier (A6 en passant par le format bannière au SRA3), lesquels, combinés à une qualité d’image supérieure, peuvent être utilisés pour imprimer des graphiques couleur – traits de coupe inclus – sur du papier SRA3, permettant le découpage précis des impressions A3 à fond perdu, d’un bord à l’autre.

KYOCERA : Chargeur de documents DP-7120

Chargeur de documents DP-7120 (uniquement sur les TASKalfa 2553ci/3253ci)

Chargeur de documents de 140 feuilles qui numérise en recto verso en 2 passages.

KYOCERA : Chargeur de documents DP-7100

Chargeur de documents DP-7100

Chargeur de documents de 140 feuilles qui numérise en recto verso en 2 passages.

KYOCERA : Chargeur de documents DP-7110

Chargeur de documents DP-7110

Chargeur de documents de 270 feuilles qui numérise en recto-verso en un seul passage.

KYOCERA : Chargeur de documents DP-7130

Chargeur de documents DP-7130

Chargeur de documents de 270 feuilles qui numérise en recto-verso en un seul passage avec capteur à ultrasons.

KYOCERA : Unité de finition interne DF-7100

Unité de finition interne DF-7100

Capacité de 500 feuilles, agrafage jusqu’à 50 feuilles A4 et A3 sur 3 positions.

Unité de finition DF-7120 + AK-7110

Unité de finition DF-7120 + AK-7110

Capacité de 1 000 feuilles, agrafage jusqu’à 50 feuilles A4 et A3 sur 3 positions.

Unité de finition DF-7110 + AK-7110 + BF-730 + MT-730

Unité de finition DF-7110 + AK-7110 + BF-730 + MT-730

Capacité de 4000 feuilles, agrafage interne jusqu’à 65 feuilles A4 et A3 sur 3 positions (ou agrafage externe). Livret jusqu’à 16 feuilles soit 64 pages en A3 80 g/m². Boite aux lettres 7 bacs MT-730 : idéal pour les grands services, répartit les tirages de différents utilisateurs dans 7 bacs.

Souplesse & réactivité

KYOCERA : La TASKalfa couleur
  1. Authentification par badge
    La fonction d’authentification par badge protège non seulement les données sensibles mais permet également une utilisation personnalisée de l’appareil.
  2. Chargeur de documents recto-verso un passage avec capteur à ultrasons DP-7130
    Doté d’une capacité de 270 feuilles, il numérise des originaux sur deux faces en un passage jusqu’à 220 ipm avec capteur à double alimentation papiers pour numériser sans erreur.
  3. Magasin papier PF-7110
    Grande capacité de 2 x 1 500 feuilles (gestion indépendante de chacun des bacs).
  4. Unité de finition DF-7130 + AK-7110
    Capacité de 4 000 feuilles, agrafage jusqu’à 100 feuilles A4 et A3 sur 3 positions. Livret jusqu’à 20 feuilles soit 80 pages en A3 80 g/m².
Unité de finition DF-7130 + AK-7110 + BF-9100

Unité de finition DF-7130 + AK-7110 + BF-9100

Capacité de 4000 feuilles, agrafage interne jusqu’à 100 feuilles A4 et A3 sur 3 positions (ou agrafage externe). Livret jusqu’à 20 feuilles soit 80 pages en A3 80 g/m².

Magasin papier 2x 500 feuilles PF-7100

Magasin papier 2x 500 feuilles PF-7100

Idéal pour les formats papier de l’A6 à SRA3 (320 x 450 mm).

Magasin papier 2x 500 feuilles PF-7110

Magasin papier 2 x 1500 feuilles PF-7110

Prise en charge des formats A4, B5 et lettre.

Magasin papier latéral 3000 feuilles PF-7120

Magasin papier latéral 3000 feuilles PF-7120

Idéal pour les volumes d’impression importants au format A4.

KYOCERA convertit facilement tout document papier en document numérique

Souplesse d’utilisation et numérisation rapide

À l’ère numérique actuelle, le partage des documents est simplifié, mais vous devez d’abord convertir vos documents papier existants au format numérique. Pas de soucis, les TASKalfa vous simplifient la tâche.

Les multifonctions TASKalfa offrent des vitesses ultra rapides de numérisation des documents A4 jusqu’à 220 ipm en couleur et en noir et blanc, tandis qu’une résolution de 600 dpi garantit une qualité optimale. Et si vous recherchez un support recto-verso, le chargeur de documents en option numérise rapidement les originaux sur deux faces en un seul passage. Dotée de la technologie intelligente par ultrasons (en option), le capteur de détection de double alimentation papier localise directement les doublons et permet de numériser efficacement un grand nombre de documents sans erreur.

ll existe également une variété d’options de numérisation, telles que la numérisation couleur vers un serveur, vers un e-mail, vers une clé USB ou vers un lien URL pour récupérer les fichiers volumineux. Tous les formats les plus couramment utilisés (tels que PDF, JPEG, TIFF et Open XPS) sont pris en charge pour vous faciliter la tâche.

Avec la fonction de reconnaissance OCR en option, le TASKalfa peut aussi convertir vos documents numérisés en Word, Powerpoint et Excel, ce qui vous permet de rechercher, modifier et partager facilement le document numérisé.

KYOCERA : un confort d’utilisation amélioré

Ecran tactile KYOCERA

Un grand écran tactile couleur convivial de 10,1 pouces, avec des commandes intuitives, offre un accès facile et rapide à toutes les fonctions d’impression, de copie, de numérisation et de fax. Deux types d’écrans s’offrent à vous.

Pour les TASKalfa 2553ci/3253ci, il s’agit d’un écran tactile de 10,1 pouces dit résistif qui est plus résistant aux rayures et peut être manipulé avec des gants ou un stylet pour plus de précisions dans des environnements difficiles.

Pour les TASKalfa 4053ci/5053ci/6053ci, il s’agit d’un écran tactile de 10,1 pouces dit capacitif qui est plus lumineux et plus réactif grâce à l’épaisseur du verre robuste fourni par Kyocera.

  • Écran personnalisable du menu d’accueil
  • Design convivial
  • Écran inclinable

Une réactivité accrue pour des utilisateurs pressés

La gamme TASKalfa A3 couleur est équipée d’un capteur de mouvement situé à l’avant du multifonction pour le sortir de veille lorsqu’un utilisateur s’avance vers la machine. Trois niveaux de détection sont proposés pour s’adapter aux besoins des utilisateurs. Ainsi, vous n’avez plus besoin d’attendre et de manipuler le multifonction pour le sortir de veille. Il est prêt à l’emploi, c’est un gain de temps considérable pour un utilisateur pressé.

Source : Kyocera

Découvrez notre autre partenaire CANON :

canon-logo-grey