Docuware : SOLUTION DIGITALE, PRÊTE à L’EMPLOI & RAPIDE
D’ores et déjà, accompagner les TPE/PME dans leur transformation numérique en modernisant et en simplifiant leurs outils et leurs méthodes de travail avec des outils de GED : voici les objectifs de la solution DOCUWARE.
Solution digitale
Premièrement, gestion dématérialisée de tous types de documents achats, RH et Ventes.
Prête à l’emploi
Obtention de validations
rapides avec les workflows
préconfigurés.
Basée dans le Cloud
Une solution Saas multi-utilisateurs bâtie sur le Cloud Azure.
Prise en main rapide
3 jours seulement pour se lancer dans la dématérialisation.
Evolutive
Démarrage possible avec une solution unique et extension possible ensuite à d’autres services.
Ouverte
Interaction avec votre SI et la plupart des ERP du marché.
Mobile
De cette façon, les dossiers sont accessibles partout, depuis n’importe quel appareil.
Sécurisée
Cryptage des données accessibles uniquement avec des droits d’accès.
Docuware, solution adaptée aux besoins spécifiques des métiers
Docuware au service des achats et de la comptabilité
- Capture de vos factures (papier, email, portail fournisseurs)
- Reconnaissance du contenu
- Classement automatique
- Circuit de validation électronique (Bon à Payer)
- Rapprochement avec vos bons de commande et BL
- Suivi des achats et des besoins de trésorerie en temps réel
- Optimisation des délais de règlement
- Gestion efficace des litiges
- Accès rapide aux documents avec le moteur de recherche
Docuware au service des ressources humaines
- Accès sécurisé aux données des employés dans une armoire numérique centralisée
- Gestion optimisée des recrutements
- Gestion des contrats de travail et de leurs échéances
- Intégration rapide des nouveaux employés
- Traitement des notes de frais, des arrêts de travail, des congés, RTT
- Historique des échanges avec les salariés
- Suivi des pièces et de leur validité (carte d’identité ou de séjour, permis de conduire, certification, diplômes, …)
Docuware au service des ventes et de la relation client
- Un dossier client/prospect unique partagé en temps réel
- Une utilisation en mobilité (tablettes, smartphones) pour un maximum de réactivité dans le suivi de vos comptes, y compris en déplacement professionnel ou télétravail
- Traitement des offres, des commandes, des devis et des factures clients
- Historique des échanges avec vos clients (Outlook)
- Relances automatiques pour le traitement des tâches
- Gestion des contrats et de leurs échéances
- Gestion par projet ou chantier
Source : DOCUWARE
Pour conclure, retrouvez nos articles sur le sujet :
- ? Vidéo : Mettre en place le télétravail grâce à la GED
- Les avantages de la GED
- Les 6 avantages immédiats de la dématérialisation