NOS PRODUITS - Signature électronique

À propos

Est repro

Forte de 26 années d’expérience, Est Repro, entreprise familiale et régionale, est devenue un acteur incontournable dans les systèmes d’impression, les solutions de dématérialisation et de gestion documentaire sur la région Alsace.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous souhaitez un renseignement, un devis ou prendre un café dans nos bureaux ?
Discutons-en ! Nous vous rappelons immédiatement et gratuitement.

SELL & SIGN : Solution de signature électronique intelligente

SELL&SIGN propose une solution complète de signature électronique, valable légalement, comprenant la digitalisation des contrats, leur mise en conformité, la collecte de données, ainsi que la possibilité de faire signer des documents, à distance, en face à face ou en ligne.

Plus précisément, la solution se démarque de la concurrence en permettant d’insérer dans les documents digitalisés des champs personnalisables : les Smartfields® et en permettant la signature des documents en face à face même sans connexion internet, grâce à son mode déconnecté.

Ainsi, en choisissant SELL&SIGN, vous disposez d’une application multi-modale (App web et App mobiles).

Sell&Sign

LA MEILLEURE EXPÉRIENCE DE CONTRACTUALISATION DIGITALE À VALEUR JURIDIQUE GARANTIE

CHOIX DU MODE DE SIGNATURE

Signature à distance

SIGNATURE ELECTRONIQUE A DISTANCE

Signature par Mail + SMS

Faire consentir vos signataires à distance par l’envoi d’un e-mail et d’un code SMS (One Time Password valable 15 min : généré par le serveur du tiers de confiance).

Signature en face à face

SIGNATURE ELECTRONIQUE EN FACE À FACE EN LIGNE

Signature sur tablette ou smartphone ou ordinateur

Gestion dématérialisée de tous types de documents achats, RH et Ventes.

Signature en ligne

SIGNATURE ELECTRONIQUE EN LIGNE

Signature sur un site web

De ce fait, elle permet d’intégrer un formulaire de souscription en ligne dans votre site Web.
Pas d’accès au front office de SELL&SIGN.

LA CHAÎNE DE VALEURS & POSITIONNEMENT

SELL&SIGN c’est :

  • La collecte et certification de la Data des contrats (Gr&en Data)
  • La génération automatique des contrats conformes
  • Une solution multi-plateformes / multi-modales / multi-signataires
  • Un backoffice et des fonctions collaboratives
  • Un outil d’aide à la vente avec la digitalisation totale des contrats
  • Un mode déconnecté…

LES 4 ÉTAPES DE LA SIGNATURE ELECTRONIQUE

étapes de la signature électronique

FOCUS GENERALI

En réalité, SELL&SIGN est la première solution à garantir vos signatures électroniques par une couverture d’assurance adaptée, exclusivement conçue en partenariat avec GENERALI.

C’est dans ce but que, cette couverture, incluse gratuitement dans votre contrat, comprend notamment :

  • Premièrement, une assurance protection juridique « validité de la signature SELL&SIGN » : l’assureur intervient dans la défense des droits du client lorsque son co-contractant remet en cause à titre principal le contrat signé pour un motif tenant à la validité juridique de sa signature SELL&SIGN.
  • Et dans un second temps, une assurance usurpation d’identité SELL&SIGN : l’assureur intervient dans les litiges opposant le client à un tiers en cas d’usage non autorisé des éléments d’identification ou d’authentification de son identité dans le but de réaliser par voie digitale, une action frauduleuse lui causant un préjudice, à la condition qu’il ait été déposé plainte auprès des autorités compétentes.

LA VALEUR JURIDIQUE DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE

  • Garantir l’intégrité de l’acte
  • Garantir le lien avec l’acte
  • Permettre l’identification non-répudiation

D’autres de nos partenaires, comme DOCUWARE et ZEENDOC propose également une solution de signature électronique, avec chacun ses différents avantages. Ainsi n’hésitez pas à revenir vers nous, pour que nous puissions étudier ensemble vos problématiques et de ce fait trouver la meilleure solution pour vous.

Source : SELL&SIGN