SELL & SIGN : Solution de signature électronique intelligente
SELL&SIGN propose une solution complète de signature électronique, valable légalement, comprenant la digitalisation des contrats, leur mise en conformité, la collecte de données, ainsi que la possibilité de faire signer des documents, à distance, en face à face ou en ligne.
Plus précisément, la solution se démarque de la concurrence en permettant d’insérer dans les documents digitalisés des champs personnalisables : les Smartfields® et en permettant la signature des documents en face à face même sans connexion internet, grâce à son mode déconnecté.
Ainsi, en choisissant SELL&SIGN, vous disposez d’une application multi-modale (App web et App mobiles).
LA MEILLEURE EXPÉRIENCE DE CONTRACTUALISATION DIGITALE À VALEUR JURIDIQUE GARANTIE
CHOIX DU MODE DE SIGNATURE
SIGNATURE ELECTRONIQUE A DISTANCE
Signature par Mail + SMS
Faire consentir vos signataires à distance par l’envoi d’un e-mail et d’un code SMS (One Time Password valable 15 min : généré par le serveur du tiers de confiance).
SIGNATURE ELECTRONIQUE EN FACE À FACE EN LIGNE
Signature sur tablette ou smartphone ou ordinateur
Gestion dématérialisée de tous types de documents achats, RH et Ventes.
SIGNATURE ELECTRONIQUE EN LIGNE
Signature sur un site web
De ce fait, elle permet d’intégrer un formulaire de souscription en ligne dans votre site Web.
Pas d’accès au front office de SELL&SIGN.
LA CHAÎNE DE VALEURS & POSITIONNEMENT
SELL&SIGN c’est :
- La collecte et certification de la Data des contrats (Gr&en Data)
- La génération automatique des contrats conformes
- Une solution multi-plateformes / multi-modales / multi-signataires
- Un backoffice et des fonctions collaboratives
- Un outil d’aide à la vente avec la digitalisation totale des contrats
- Un mode déconnecté…
LES 4 ÉTAPES DE LA SIGNATURE ELECTRONIQUE
FOCUS GENERALI
En réalité, SELL&SIGN est la première solution à garantir vos signatures électroniques par une couverture d’assurance adaptée, exclusivement conçue en partenariat avec GENERALI.
C’est dans ce but que, cette couverture, incluse gratuitement dans votre contrat, comprend notamment :
- Premièrement, une assurance protection juridique « validité de la signature SELL&SIGN » : l’assureur intervient dans la défense des droits du client lorsque son co-contractant remet en cause à titre principal le contrat signé pour un motif tenant à la validité juridique de sa signature SELL&SIGN.
- Et dans un second temps, une assurance usurpation d’identité SELL&SIGN : l’assureur intervient dans les litiges opposant le client à un tiers en cas d’usage non autorisé des éléments d’identification ou d’authentification de son identité dans le but de réaliser par voie digitale, une action frauduleuse lui causant un préjudice, à la condition qu’il ait été déposé plainte auprès des autorités compétentes.
LA VALEUR JURIDIQUE DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE
- Garantir l’intégrité de l’acte
- Garantir le lien avec l’acte
- Permettre l’identification non-répudiation
D’autres de nos partenaires, comme DOCUWARE et ZEENDOC propose également une solution de signature électronique, avec chacun ses différents avantages. Ainsi n’hésitez pas à revenir vers nous, pour que nous puissions étudier ensemble vos problématiques et de ce fait trouver la meilleure solution pour vous.
Source : SELL&SIGN