La GED, pourquoi ? Gérer l'information de manière électronique.

À propos

Est repro

Forte de 26 années d’expérience, Est Repro, entreprise familiale et régionale, est devenue un acteur incontournable dans les systèmes d’impression, les solutions de dématérialisation et de gestion documentaire sur la région Alsace.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous souhaitez un renseignement, un devis ou prendre un café dans nos bureaux ?
Discutons-en ! Nous vous rappelons immédiatement et gratuitement.

De nombreux avantages à la gestion électronique de l’information

En premier lieu, la GED vous permet de gérer tous vos documents et votre information numériquement comme des images, des fichiers textes, des tableurs, des vidéos, de l’audio, des factures, etc. Ainsi, elle concerne la gestion des fichiers, l’archivage et la dématérialisation et permet une collaboration plus fluide entre les membres d’une société. Le but : traiter, analyser, dématérialiser et archiver le contenu à travers tous types de documents avec de nombreux avantages pour l’entreprise. Un gain en productivité et donc en rentabilité.

De surcroît, elle va bien au-delà en termes d’efficacité et d’optimisation qu’un réseau informatique ou encore que des logiciels de stockage et de partage de fichiers comme Google Drive ou Dropbox. Des avantages qui aide votre entreprise dans son fonctionnement et sa rentabilité :

  • Le coût et l’efficacité
  • L’accessibilité des documents
  • La sécurité
  • L’écologie
Les avantages de la GED

Gagnez du temps et sécurisez l’information

Qu’elle soit interne ou qu’elle vienne de l’extérieur, l’information est vitale pour votre entreprise.
De cette façon, rendez-la accessible instantanément aux personnes concernées, où qu’elles soient (via leurs ordinateurs, mobiles ou tablettes).
En second lieu, contrôlez et conservez l’historique des traitements de vos documents
Troisièmement, diminuez l’usage du papier


Quoi qu’il en soit, notre équipe saura vous accompagner pour l’indexation, le stockage, la modification, le partage et la sécurisation de vos documents.

Concentrez-vous sur votre activité en automatisant les processus administratifs

Commençons par les plus chronophages avec la dématérialisation de :

  • Notes de frais
  • Contrats
  • Factures clients / fournisseurs
  • Documents RH (bulletins de paie, contrats de travail, arrêts de travail etc.)
  • Ainsi que la signature électronique Archivage documentaire légal et sécurisé

Information interne : Augmentez la satisfaction de vos clients et votre rentabilité

Quoi qu’il en soit, le traitement de l’information interne, qu’elle soit confidentielle ou non, est souvent chronophage et improductif.
Avez-vous pensé à automatiser vos tâches administratives ?

  • Automatisation de la saisie comptable
  • Rapprochement automatique des factures
  • Classement et indexation automatique
  • Automatisation des process, workflow, circuits de validation etc.

De ce fait, ne perdons plus de temps à rechercher ou traiter l’information, facilitons-nous le quotidien et concentrons-nous sur notre activité.

Découvrez nos solutions plus en détails avec ZEENDOC et DOCUWARE

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